ambassadeurs-amylose-2023

Devenez ambassadeurs de l’Amylose : ensemble pour la sensibilisation en 2023

Devenir ambassadeur de l’Amylose, qu’est-ce que c’est?

L’Amylose, trop souvent méconnue, nécessite plus que jamais une sensibilisation accrue pour aider ceux qui en souffrent. Dans cette perspective, l’Association Française contre l’Amylose a lancé une campagne audacieuse en 2023, appelant à la mobilisation de ses membres dévoués pour devenir les « Ambassadeurs de l’Amylose ». L’objectif est clair : sensibiliser davantage aux différentes formes d’Amylose et encourager la distribution d’informations cruciales dans les espaces publics et en particulier auprès des professionnels de santé.

Les Ambassadeurs de l’Amylose : un appel à l’action

Devenir un Ambassadeur de l’Amylose c’est prendre part à une initiative significative en faveur de ceux qui luttent contre cette maladie rare. L’association a récemment mis à disposition des supports papiers tels que des affiches et des livrets informatifs, détaillant les diverses formes d’Amylose, pour être placés dans les salles d’attente des cabinets médicaux, des pharmacies et d’autres lieux publics.

La Campagne 2023 : mobilisation générale

La campagne de sensibilisation de cette année vise à étendre la portée des informations sur l’Amylose. En tant que membres ambassadeurs, vous serez les piliers de cette mission, en vous engageant à distribuer et à afficher ces supports dans votre communauté locale. Que ce soit chez le médecin, à la pharmacie, ou dans d’autres lieux fréquentés, vous jouerez un rôle essentiel dans la diffusion des connaissances sur l’Amylose.

Pourquoi devenir Ambassadeur de l’Amylose ?

1. Impact Direct : En devenant un Ambassadeur, vous avez la possibilité de faire une réelle différence dans la vie de ceux qui sont touchés par l’Amylose. Chaque affiche placée dans une salle d’attente pourrait être le point de départ pour quelqu’un cherchant des réponses à ses symptômes.
2. Soutien à la Communauté : En partageant des informations précieuses sur l’Amylose, les Ambassadeurs contribuent à créer une communauté de soutien. Plus nous en savons sur cette maladie, plus nous sommes aptes à aider ceux qui en ont besoin.
3. Participation à une Cause Noble : La campagne de sensibilisation 2023 n’est pas simplement une série d’affiches – c’est une occasion de participer à une cause importante et faire entendre la voix de ceux qui luttent contre l’Amylose.

Comment Devenir Ambassadeur de l’Amylose?

1. Contactez l’Association : Les personnes intéressées peuvent contacter l’Association Française contre l’Amylose pour exprimer leur volonté de devenir Ambassadeur: contact@amylose.asso.fr
2. Recevez les Supports : Une fois inscrit en tant qu’Ambassadeur, vous recevrez les supports nécessaires, tels que des affiches et des livrets informatifs, directement à votre domicile.
3. Distribution et Affichage : Organisez la distribution des supports dans votre région, en les plaçant dans les endroits stratégiques tels que les cabinets médicaux, les pharmacies, et d’autres lieux publics.

Devenir Ambassadeur de l’Amylose est bien plus qu’un simple geste. C’est une opportunité de contribuer à une cause qui touche de nombreuses personnes. Rejoignez la campagne de sensibilisation 2023 et aidez-nous à faire en sorte que l’Amylose ne soit plus une maladie méconnue, mais une réalité comprise et soutenue par tous.

Ensemble, faisons de 2023 l’année où la sensibilisation à l’Amylose a atteint de nouveaux sommets.