Politique de confidentialité & protection image AFCA

Protection de la vie privée et des libertés individuelles

Notre site respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire, ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que par l’Association.

Droit des internautes : droit d’accès et de rectification Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit peut s’exercer par mail à contact@amylose.asso.fr

Responsabilité des liens hypertextes entrants et sortants

Le site web contient des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’association. L’AFCA décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en lien sur son site web.

La création de liens hypertextes vers le site web de l’association ne peut se faire sans l’autorisation écrite et préalable de celle-ci. Nous invitons les webmasters desdits sites à contacter l’AFCA avant toute action de liens hypertextes.

L’AFCA dégage toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.

Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.

En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google, uniquement dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Reproduction du logo ou des contenus (textes, schémas, photos, films, vidéos…)

Quelque soit le support (brochure, support écrit,…) et sa destination (interne ou externe…) si vous avez besoin d’utiliser le logotype de notre association ou une copie partielle ou intégrale d’un des contenus de notre site, vous devez obligatoirement nous faire parvenir une demande à contact@amylose.asso.fr. Une réponse vous sera adressée. Faute d’autorisation écrite reçue en retour, l’utilisation de notre logo et des contenus de notre site est interdite.