Campagne d’affichage Amylose dans toute la France

Retour sur la campagne nationale de sensibilisation à l’Amylose.

Nous avons uni nos forces à travers toute la France !

Grâce à la générosité exceptionnelle de JCDecaux, cette campagne prend vie sur tout le territoire français pour faire rayonner notre cause et toucher les cœurs et les esprits.  Nous tenons à leur exprimer notre plus profonde gratitude pour avoir généreusement mis à notre disposition leurs espaces d’affichage.

Leur engagement bénévole en faveur de notre lutte contre l’Amylose témoigne d’une grande solidarité; nos messages de sensibilisation ont eu un impact plus fort et ont touché un public plus vaste.
Nous remercions toutes les personnes qui ont pris le temps de nous envoyer leur photo devant les panneaux aux quatres coins du territoire.

Bravo également à l‘agence raffut pour ce visuel impactant et vivement la prochaine campagne !