replay-cfma-amylose

Les replays du premier congrès francophone multidisciplinaire de l’Amylose

Il y a quelques mois nous vous postions le replay de la journée annuelle de l’association disponible directement dans la rubrique médiathèque de notre site internet.
À présent, ce sont les sessions du 1er Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose, du 17 juin dernier qui sont également disponibles en replay.

Nous vous invitons à les voir ou les revoir directement en cliquant ici ⬅️

Elles sont regroupées par session:

• SESSION 1 – Amyloses AA
  • SESSION 2 – Amyloses ATTR héréditaires neurologiques
  • SESSION 3 – Avancées diagnostiques dans les amyloses rares
  • SESSION 4 – Amyloses AL
  • SESSION 5 – Amyloses ATTR cardiaques, sauvages et héréditaires
  • SESSION 6 – Les 10 ans de l’Association Française contre l’Amylose

Nous sommes heureux de vous annoncer que la 2ème édition du Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose aura lieu le jeudi 22 juin 2023.

L’évènement sera proposé, tout comme cette année, en présentiel à l’Espace Saint-Martin à Paris et retransmis simultanément sur une plateforme de diffusion.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous transmettre toutes les informations utiles à votre participation.

logo-association-amylose