amylose-journée-annuelle-association

Le replay de la journée annuelle contre l’Amylose

Le replay de la journée annuelle contre l’Amylose est disponible.

Depuis notre création en 1995, nous avons créé une journée annuelle de l’association française contre l’#Amylose, qui réunit les membres et les experts du Comité Scientifique.

Cette année, l’évènement a été divisé en deux temps:
Le 1er congrès francophone Multidisciplinaire, le 17 juin dernier à Paris: journée au cours de laquelle, les quatre centres de référence de l’Amylose ont présenté une rétrospective des dix derniers années sur les différentes avancées dans chaque forme d’Amylose.
Les actions et l’engagement mené par l’association ces dix dernières années ont également été présentés.
Le 18 juin, à la Cité universitaire de Paris pour la présentation des projets de l’association. Présentation qui a été suivie par un long moment d’échanges et de discussions, axées sur les actions futures et l’investissement des adhérents de l’Association.

Vous retrouverez le replay de la journée via le lien suivant:
Nous tenons encore à remercier tous les participants à ces deux journées.
C’est en continuant sur cette lancée que nous nous ferons entendre davantage.