cfma-amylose-2024

Participez au 3e congrès francophone multidisciplinaire de l’Amylose

Le 3e Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose : Un événement clé le 13 juin 2024

L’ AFCA et les centres de référence de l’amylose finalise le programme du 3e Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose, un événement majeur dans la lutte contre cette pathologie. Ce congrès se tiendra le jeudi 13 juin 2024 à la Fondation Biermans-Lapôtre à Paris.

Un aperçu du congrès

Le 3e congrès multidisciplinaire de l’Amylose est spécialement conçu pour rassembler patients, famille, médecins et professionnels de la santé autour du thème « Progrès Réalisés et à Venir« . Avec un programme varié comprenant des présentations et des sessions interactives, l’événement promet d’être une source précieuse d’informations et de connaissances pour tous les participants.

• Participation en présentiel et en ligne via une plateforme de diffusion

Pour garantir une accessibilité maximale, le congrès sera également retransmis en direct via une plateforme de diffusion en ligne. Cela permettra aux professionnels ou patients francophones du monde entier de se joindre à cet événement d’envergure sans se déplacer.

• Inscriptions en ligne pour tous

Pour participer à cet événement incontournable et enrichissant, inscrivez-vous dès maintenant sur le site officiel du congrès, en cliquant ici . Ne manquez pas cette occasion unique de contribuer, en tant que patient, famille ou médecins, à l’avancement de la recherche et des soins dans le domaine de l’amylose.

• Renforcement des connaissances

En participant activement au 3e Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose, vous aurez l’opportunité de vous tenir informé des dernières avancées scientifiques. Cet événement vous permettra également de renforcer votre réseau professionnel et de collaborer avec d’autres experts dans le domaine.

Rejoignez-nous dès maintenant pour ce 3e congrès francophone multidisciplinaire de l’Amylose

Et faisons avancer ensemble la lutte contre cette maladie rare ! Ce congrès sera une occasion privilégiée de réunir les acteurs de la pathologie et de mettre en avant les avancées à visée diagnostique et thérapeutique.

Retrouvez l’intégralité du programme et l’ensemble des informations pratiques sur le site officiel de l’évènement: www.congres-amylose.com