flashmob-amylose-vannes

Une flashmob à Vannes pour l’Amylose !

FLASHMOB à Vannes: Dansons pour l’amylose !

POUR SOUTENIR NOTRE ASSOCIATION ET LES PERSONNES ATTEINTES DE LA MALADIE VENEZ PARTICIPEZ À UNE FLASHMOB !

ENCORE TROP MÉCONNUE, NOTRE BUT EST DE FAIRE CONNAITRE LA MALADIE AUPRÈS DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ ET DU GRAND PUBLIC.

CE FLASHMOB SERA ÉGALEMENT L’OCCASION DE PRÉPARER LA PROCHAINE JOURNÉE MONDIALE CONTRE L’AMYLOSE LE 26 OCTOBRE PROCHAIN.

Maëla, l’organisatrice de cette flashmob est elle-même atteinte de l’amylose AL , maladie auto-immune qu’elle souhaite rendre visible auprès de tous. Son but est de sensibiliser un maximum d’acteurs: « C’est une pathologie qui évolue très vite et peut toucher quasiment tous les organes, notamment le cœur, les reins, le foie, malheureusement de façon irréversible. L’enjeu est donc de la diagnostiquer au plus vite ! » dit-elle.
Venez donc nous soutenir dans notre combat contre la maladie et danser avec nous lors de cet évènement !

Rendez-vous le samedi 10 septembre 2022 à 15h00 – Place des Lices – 56 000 Vannes.

Mettez-vous dès à présent dans l’ambiance et apprenez la chorégraphie grâce aux vidéos suivantes:

Afin de mieux préparer l’évènement, merci de confirmer votre présence à flashmob@amylose.asso.fr

N’hésitez pas à relayer cette information autour de vous afin que l’on soit le plus grand nombre de participants !

L’Amylose besoin de votre soutien !