Les cafés virtuels de l’Association

🔹 Forte de son expérience, l’Association a inauguré au mois de Mars une nouvelle forme d’entraide  » LES CAFÉS VIRTUELS ».

• Ces rencontres se font les trois premiers vendredis de chaque mois. Elles ont lieu en visioconférence par groupe d’une dizaine de personnes se composant de patients et d’un ou deux animateurs de l’Association.
  • Elles vont permettre à tous de partager, d’échanger et d’apporter leur témoignages sur les différentes formes de la maladie.

🔹 Chaque groupe définit ensemble les thèmes à aborder en fonction du type d’Amylose, qui varie d’un vendredi à l’autre.

• Les premiers vendredis de chaque mois, les échanges se porteront sur l’Amylose AL
  • le second vendredi du mois sur l’Amylose TTR héréditaire et enfin
  • le troisième vendredi sur l’Amylose TTR sauvage.

Les places sont limitées et se font sur inscriptions. Pour cela, il suffit d’envoyer vos noms, prénoms et  adresse email directement à l’Association à l’adresse suivante: contact@amylose.asso.fr.

🔹 Lors de votre inscription, un membre de l’Association vous enverra par retour d’email la procédure à suivre afin de vous connecter en visioconférence à la date et à l’heure prévue.

Restez cependant attentifs à notre page Facebook afin de connaître toutes les modalités des prochains CAFÉS VIRTUELS.

Nous espérons vous voir nombreux à ces rencontres !

page2image16985264