Journée annuelle de l’association: seconde partie

🗓 Le vendredi 11 juin prochain aura lieu la seconde partie de la JOURNÉE ANNUELLE DE L’ASSOCIATION ! 🗓

Cette année, au vu des conditions sanitaires actuelles, le premier volet de la journée a eu lieu en visioconférence le 09 avril dernier, tout au long de cet après midi les médecins du Conseil Scientifique ont fait le point de l’activité des Centres de Référence des différentes formes d’amylose : prises en charge, traitements, essais en cours, recherches et bien d’autres sujets importants.

Nous vous proposons un second rendez-vous le 11 juin prochain de 16h00 à 18h00 où il vous sera présenté de manière virtuelle les projets et actions de l’Association.

Nous répondrons également à vos questions et suggestions.

Rejoignez-nous nombreux, contribuons ensemble à la cohésion et au dynamisme de notre communauté qui réunit les patients, les familles et tous les bénévoles de l’association.

Ci-après, une ébauche du programme de la journée:

Vendredi 11 juin 2021 📆

• Introduction
  • Présentation des projets:
  1. Présentation du programme Origamy
  2. Mini-série «  si le cœur vous en dit »
  3. Projet Livrets médecins Généralistes
  4. Livrets aidants
  5. Cafés Virtuels
  6. Première Journée Internationale de l’Amylose
  7. Position de l’AFCA dans l’Amyloidosis Alliance et projets de l’Alliance
  • Temps d’échanges
  • Conclusion

Pour ce second volet, les inscriptions se feront en un click jusqu’au 10 Juin

👉🏻 via le formulaire suivant 👈🏻

N’attendez plus pour nous indiquer également votre présence dans l’évènement Facebook.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contactez l’Association:

– par téléphone 📞 : +33 (0)4 91 81 17 16

– par email 📧: contact@amylose.asso.fr

Nous vous attendons bien évidemment nombreux et nous avons hâte de pouvoir partager ce moment avec vous!