laurence-ronda-afca

Départ à la Retraite de Laurence Ronda, Secrétaire de l’Association Française contre l’Amylose

Aujourd’hui, c’est avec un mélange d’émotions que nous prenons le clavier pour rendre hommage à une figure incontournable de l’Association, Laurence Ronda.

En mai, une nouvelle ère va donc s’ouvrir pour Laurence, celle du temps à soi, celle de la réalisation de ses projets, un nouvel ordre des choses résumé sous le mot de Retraite.
Connue de la majorité des adhérents, Laurence est une figure incontournable de notre Association depuis plus d’une dizaine d’année.

Toujours disponible pour nous faciliter la vie, elle était impliquée dans tous les projets et la vie de l’Association, elle assurait le secrétariat, la comptabilité, elle était notre premier contact avec l’Association, elle participait avec enthousiasme à l’organisation de tous les évènements de l’Association.
Attentive à tout, elle était aux petits soins pour les patients et les bénévoles particulièrement pendant les Journées Annuelles et les Journées Mondiales. Nous regretterons sa gentillesse, sa grande discrétion et son amitié.

Même si sa famille n’était pas touchée par la maladie, Laurence s’est totalement investie pour notre cause.
Un grand merci pour son engagement pendant toutes ces années.

Nous lui souhaitons une retraite épanouie et au plaisir de la croiser lors de nos évènements.

L’équipe de l’Association Française contre l’Amylose.