Nous recherchons des musiciens pour soutenir l’Amylose !

À vos instruments, pour faire entendre l’amylose !

La 3e édition de la « Journée Internationale contre l’Amylose » aura lieu cette année le 26 octobre à Toulouse dans une des salles de l’hôtel-Dieu Saint-Jacques.

L’ensemble des activités se déroulera entre 16h et 23h environ et des horaires plus précises vous seront communiqués, restez connectés !

Cette année, hormis la traditionnelle table ronde des experts d’amylose, l’évènement s’organisera autour du thème de la musique : Jouons ensemble !

Nous souhaitons organiser un mini-concert régis par les membres ou amis de l’AFCA.

Appel donc aux aux musiciens amateurs confirmés ou professionnels parmi vous!

Si vous souhaitez mettre à disposition vos talents au service de l’AFCA en participant bénévolement à ce concert, veuillez nous contacter

📞04 91 81 17 16

📩laurence.ronda@amylose.asso.fr

Un piano sera mis à disposition des artistes et éventuellement la possibilité d’accompagnement. Il s’agira de petites contributions de quelques minutes : solo, duo, trio, etc.

Merci d’indiquer votre instrument et éventuellement une proposition de contribution.
On vous contactera rapidement!