cfma-amylose-2024

3e congrès francophone multidisciplinaire de l’Amylose

Le congrès francophone multidisciplinaire de l’Amylose approche à grands pas ! #CFMA2024

Le troisième Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose (#CFMA2024) se tiendra le jeudi 13 juin 2024 à la Fondation Biermans-Lapôtre à Paris. Tous les centres de référence de l’amylose ainsi que l’Association Française contre l’Amylose se mobilisent pour organiser cette édition exceptionnelle. Cet événement est réservé aux patients, à leurs familles et aux professionnels de santé.

Un événement hybride pour une accessibilité maximale
Cette année, le congrès se déroulera en présentiel à Paris et sera également retransmis en direct via une plateforme de diffusion. Cette approche hybride vise à toucher un public large, incluant les professionnels de santé impliqués dans le diagnostic et la prise en charge des amyloses en France et dans les pays francophones.

Un thème central : « progrès réalisés et à venir »
Le thème de cette troisième édition est « progrès réalisés et à venir ». Ce sera l’occasion de réunir les principaux acteurs de la pathologie et de mettre en lumière les avancées diagnostiques et thérapeutiques. Les participants pourront assister à des présentations et des discussions enrichissantes, propices à l’échange d’idées et à la collaboration entre les divers intervenants du domaine.

Programme et informations pratiques
Pour plus d’informations sur le programme complet de la journée et les détails pratiques, rendez-vous sur le site officiel du congrès : www.congres-amylose.com. L’inscription est obligatoire mais gratuite. Ne manquez pas cette occasion unique de vous informer et de participer activement aux avancées dans le domaine de l’amylose.

Inscription obligatoire gratuite
Assurez-vous de vous inscrire dès maintenant pour garantir votre place à cet événement majeur.
Pour vous inscrire, suivez ce lien : Inscription CFMA2024.
Rejoignez-nous le 13 juin pour une journée dédiée à l’innovation et à l’excellence dans le domaine de l’amylose. Ensemble, faisons progresser la connaissance et améliorons la prise en charge des patients.

logo-association-amylose