3e Congrès Européen Amylose ATTR pour les patients et médecins

L’association française contre l’amylose engage sa communauté à participer au 3e Congrès Européen ATTR qui aura lieu du 06 au 08 septembre prochain.

L’Alliance mondiale contre l’Amylose (Amyloidosis Alliance) et l’UKATPA (UK ATTR Amyloidosis Patients’ Association) ont annoncé il y a quelques semaines déjà le 3e Congrès Européen Amylose ATTR pour les patients et médecins.

Il est l’événement incontournable pour toute la communauté de l’amylose ! 🌟

Organisé par le comité scientifique et coordonné par le professeur Julian Guillmore (National Amyloidosis Centre, University College London), il se déroulera de manière 100% virtuelle et sera disponible en plusieurs langues.

Il y aura 2 chaînes, dont l’une sera dédiée aux médecins et l’autre aux patients. Pendant 3 jours, vous assisterez à un programme de haute qualité dédié à tous les aspects de l’Amylose à transthyrétine.

Vous retrouverez:

• Des interventions par des représentants d’associations
  • Des interventions par des leaders internationaux
  • Des sessions animées par des entreprises partenaires

C’est l’évènement auquel il faut participer pour vous tenir au courant des dernières informations sur l’amylose ATTR.

N’oubliez pas de vous inscrire 👉🏻 ici 👈🏻 .

Gratuit pour les patients et associations de patients.

_____________________

Pour plus d’informations, visitez le site web de l’événement et retrouver l’intégralité 👉🏻 du programme 👈🏻.

Restez également connectés en suivant toutes nos actualités sur les réseaux sociaux de l’association et en vous abonnant à notre 👉🏻 page Facebook 👈🏻.

______________________

Nous soutenons l’opération et l’évènement co-organisé par l’Alliance Mondiale et UK ATTR Amyloidosis Patients’ Association. 🌟