Enquête en ligne AMYLOSE et COVID19

Ce questionnaire a été réalisé par des soignants de l’amylose (Réseau Amylose et Centre de Référence), la filière maladies rares Cardiogen et le CNCF.

Il servira à mieux comprendre l’impact du COVID19 chez les patients atteints d’amylose et permettra d’améliorer la prise en charge des patients. Le projet est soutenu par l’Association Française contre l’Amylose.

Pour répondre au questionnaire vous pouvez le faire en ligne👉🏻  ici 👈🏻.

Le questionnaire est très court et comporte très peu de questions. Il est entièrement anonyme.

Nous vous remercions pour votre participation. 🌟

******* Pr Thibaud DAMY, Centre de Référence, CHU Henri Mondor, Créteil. Pr Olivier LAIREZ, Centre de Référence CHU Rangueil, Toulouse Mme Françoise PELCOT, Présidente de l’Association Française contre l’Amylose (AFCA) Mme Agnès FARRUGIA, Directrice de ’Association Française contre l’Amylose (AFCA) ***********