Tous à vos témoignages

Votre histoire est unique! 🌟

L’amylose envahit les vies et les bouleverse. Partagez votre expérience, votre vécu ou celui de vos proches pour aider la communauté à se faire entendre lors de la journée mondiale contre l’Amylose.

• Vous êtes patients, aidants, soignants ou médecins confrontés à cette maladie? Osez partager avec nous une expérience qui apporte un éclairage inattendu ou même positif sur ce que l’amylose a changé dans votre vie, votre rapport au monde et aux autres !
  • Souvenez-vous de l’âge des premiers troubles, du parcours qui vous a mené au diagnostic, et de vos impressions sur les temps forts que vous avez vécu et les constats que vous avez faits. Grâce à votre témoignage , vous aiderez le grand public et le monde médical à mieux reconnaître et prendre en compte la diversité , des formes d’amyloses, et du vécu des patients d’une forme à l’autre.

Racontez-nous votre Amylostory dans un texte de 4000 à 6000 signes.

À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Amylose, notre parrain, Eric-Emmanuel Schmitt participera à notre mini-série “My Amylostory” en lisant une de vos histoires lors d’un événement qui sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux.

Envoyez vos témoignages à : form@worldamyloidosisday.org ou rendez-vous sur le site du world amyloidosis day et pour remplir directement le formulaire :

Nous comptons sur vous 🌟