témoignage-amylose-maladie-rare

Témoignage de Sylvie atteinte d’Amylose

Une histoire à couper le souffle.

Découvrez le récit poignant de Sylvie, atteinte d’amylose qui nous raconte son parcours et la découverte de la pathologie.

« À l’issue, le couperet tombe et le mot est prononcé : Amylose ! Une pathologie d’autant plus inquiétante qu’elle est rare et de ce fait, méconnue de la plupart des hommes de médecine. Le premier chapitre est celui d’une chute dans un puits profond aux parois couleurs de désespoir car l’annonce a été brutale : INCURABLE, URGENCE, PRONOSTIC VITAL ENGAGÉ… » Trois ans et demi après le choc de la découverte,…….,je demeure confiante et mets tous mes espoirs dans la recherche, les efforts des équipes qui se battent pour trouver des fonds, pour lutter contre l’errance du diagnostique et je les en remercie de tout mon cœur malade. »

Touchant témoignage, À LIRE ICI ET À PARTAGER