amylose-don-remerciements

Remerciement à Mondial Pare Brise

Lors de notre dernière balade solidaire, nous avons reçu un don de Mondial Pare Brise et nous tenons à les remercier pour leur engagement auprès de toute la communauté de l’Amylose.
C’est un geste très important pour chacune des personnes engagée dans la lutte contre l’Amylose, merci Mondial Pare Brise !

Nous en profitons pour vous rappeler que « Donner » c’est accélérer la lutte contre l’Amylose
Votre don est indispensable à l’Association.
• Pour lui permettre de « grandir » et mener des actions toujours plus nombreuses et plus ambitieuses.
• Pour faire connaître et reconnaître le plus vite possible la maladie.
• Pour obtenir des avancées concrètes dans le diagnostic, le suivi, les traitements et la prise en charge socio-professionnelle des personnes touchées par la maladie.
• Encourager et donner aux équipes de permanents et bénévoles plus de moyens

VOS DONS SONT DEDUCTIBLES DE VOS IMPÔTS.

Particulier : déduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : déduction fiscale de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT
L’Association vous enverra directement le reçu fiscal ouvrant droit à déduction.

En savoir plus en cliquant ici ⬅️