AMY-TROTTER: Challenge national pour la lutte contre l’Amylose

Venez bouger pour l’Amylose en participant à notre évènement « AMY-TROTTER » du 12 au 24 Octobre qui vient soutenir le #WORLDAMYLOIDOSISDAY 🌎

Participez à ce challenge national, qui vous fera découvrir les septs merveilles du monde, mais également l’amylose à travers des quizz !

Formez des équipes virtuelles et devenez Amy-Trotter en capitalisant votre activité quotidienne via votre smartphone pour soutenir la lutte contre l’amylose ! Rien de plus simple: pour jouer, il vous suffit de marcher !

Faites également participer vos AMIS, vos collègues ou votre famille; en créant votre équipe ! Ils deviendront AMY-TROTTER à vos côtés.

Nous avons besoin de vous dans notre combat quotidien contre l’Amylose et en soutien à la journée internationales du 26 Octobre prochain: comptabilisez votre activité de tous les jours au profit de notre challenge.✨

Nous comptons sur vous !

• Téléchargez l’application Kiplin
  • Créez votre compte avec le code AMYLOKIP21
  • Dans l’onglet « Jeux » mettez-vous en équipe !

ATTENTION: INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU 10 OCTOBRE

_________________

Afin de faciliter votre inscription , retrouvez ici ➡️ une vidéo explicative ⬅️ des étapes à suivre.

Des membres de notre équipe sont également à votre disposition pour vous aider dans le lancement de l’application.
Une permanence téléphonique est mise en place du lundi au jeudi de 10h à 11h au 04. 04.91.81.17.16