Agnès Farrugia quitte son poste de directrice pour une nouvelle tranche de vie !
Départ regretté de la directrice de l’association française Amylose : Agnès Farrugia
Cinq ans et demi au service de l’AFCA
Cinq ans et demi après sa prise en mains de la direction de l’association, au grand regret de tous, Agnès Farrugia quitte son poste pour une nouvelle tranche de vie qu’elle va consacrer à sa famille et à ses passions.
Une expertise reconnue dans le domaine de l’amylose
Travaillant dans l’industrie pharmaceutique dans sa mission précédente, Agnès Farrugia, en charge du développement d’un médicament contre l’amylose, connaissait bien la maladie ainsi que le réseau des médecins experts français. Elle avait noué des rapports proches avec beaucoup d’entre eux, travaillant avec confiance et grand respect.
Les administrateurs de l’AFCA la connaissaient pour l’avoir croisée à plusieurs reprises lors de journées et congrès. Ils nourrissaient avec elle de très bons rapports et appréciaient son écoute et son sérieux.
Une direction engagée et pragmatique
Agnès souhaitait mettre à profit son expérience pour se rendre utile à la communauté des patients et familles. Son aspiration a rencontré le besoin de l’AFCA !
C’est en janvier 2020 qu’elle a rejoint l’association comme directrice. Dès son arrivée, elle a mis sans compter son énergie et son expérience au service de l’AFCA, menant les actions avec pragmatisme et efficacité, enchaînant les initiatives sans jamais perdre de vue l’intérêt des patients et familles.
Un nouveau chapitre avec le départ de la directrice
Aujourd’hui, après plus de cinq ans particulièrement riches, sous sa houlette, avec l’appui constant des bénévoles, tant de travail a été réalisé, tant de projets ont vu le jour que tous ne peuvent pas être cités. Néanmoins, retenons qu’un nouveau virage a été franchi !
Nous lui devons un IMMENSE MERCI et lui souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite pour ce nouvel épisode de vie qui l’attend.
Bienvenue à Christophe Rispal, qui a pris la relève au premier juillet.