CFMA-replay-2024

Replay du 3e Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose

Replay du 3e Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose 2024 : revivez les moments forts !

Le troisième Congrès Francophone Multidisciplinaire de l’Amylose (#CFMA2024) s’est tenu le jeudi 13 juin 2024 à la Fondation Biermans-Lapôtre à Paris. Organisé par tous les centres de référence de l’amylose et l’Association Française contre l’Amylose, cet événement exceptionnel a rassemblé patients, familles et professionnels de santé. Si vous n’avez pas pu y assister, les replays de cet événement sont désormais disponibles pour vous permettre de ne rien manquer des avancées et informations importantes présentées lors de ce congrès.

Pourquoi Visionner les Replays du CFMA2024 ?

Les replays du CFMA 2024 offrent une occasion unique de revivre les moments marquants de ce congrès multidisciplinaire. Que vous soyez un professionnel de santé, un patient, ou un membre de la famille, ces vidéos sont une ressource précieuse pour vous tenir informé des dernières avancées dans le domaine de l’amylose.

Points forts des replays

• Accès aux Présentations : Découvrez les dernières recherches et innovations présentées par les experts de l’amylose.
  • Discussions et Débats : Assistez aux échanges enrichissants entre professionnels de santé, chercheurs et patients.
  • Informations Pratiques : Obtenez des conseils pratiques pour le diagnostic et la prise en charge des amyloses.

Comment Accéder aux Replays du CFMA2024 ?

Pour visionner les replays du CFMA2024, rendez-vous directement en ligne en cliquant ici ⬅️ vous y retrouverez toutes les vidéos, par session.

Un Événement Hybride pour une Accessibilité Maximale

Le CFMA 2024 , format hybride, a permis une diffusion en direct en ligne afin de toucher un public encore plus large. Cette approche a donné l’occasion aux professionnels de santé et aux patients des pays francophones de participer et d’interagir, même à distance. Le thème de cette année, « Progrès réalisés et à venir », a mis en lumière les avancées majeures dans le domaine de l’amylose.
Les replays vous permettent de revivre ces moments et de vous tenir au courant des progrès réalisés et des perspectives futures.

En visionnant les replays du CFMA2024, vous rejoignez une communauté dédiée à l’innovation et à l’excellence dans la prise en charge des amyloses. N’hésitez pas à partager ces ressources avec vos collègues, amis, proches et professionnels de santé afin de diffuser les connaissances et les avancées présentées lors de cet événement.

Pour ne rien manquer des prochains événements et replays, abonnez-vous à notre newsletter.

Nous remercions une fois encore tous les acteurs et participants de cette journée.