Prix de recherche Amylose 2023

prix-recherche-amylose-2023

Prix de recherche Amylose 2023

Lancement des candidatures pour le prix de recherche Amylose 2023

Cette année nous lançons une version modifiée des prix décernés par l’association 🥇

Cette bourse encouragera des projets concernant une ou plusieurs formes d’Amylose et ouvrant de nouvelles voies dans:

• les examens
  • le diagnostic
  • le suivi ou le traitement .

(Sont exclus les investissements en matériel.)

🔸 Porteur de projet ⬇️
Les candidats présenteront un projet à développer dans un service hospitalier situé en France. Le porteur de projet peut être Interne, Chef de clinique ou Médecin ou Chercheur impliqués dans la recherche sur les amyloses systémiques. Il coordonne le projet avec la participation possible d’une équipe multidisciplinaire constituée d’autres professionnels de santé.

🔸Montant ⬇️
Le montant à attribuer est, au total, de 50.000 euros. Il pourra être attribué pour sa totalité à un seul dossier ou être réparti sur plusieurs dossiers : 3 maximum. Chaque dossier retenu recevra au moins 10.000 euros.

⚠️ Date limite de soumission : 30 avril 2023⚠️

Pour plus d’informations : contact@amylose.asso.fr
Nous comptons sur votre aide pour une large diffusion au sein de vos propres réseaux et vous en remercions.

Concourez nombreux !