DEVENIR MEMBRE
3 bonnes raisons d’adhérer à l’AFCA

• Votre adhésion à l’AFCA est le premier acte fort de votre engagement.
    L’Association a besoin d’un nombre d’adhérents le plus élevé possible pour avoir plus de poids auprès des institutions pour défendre vos droits (accès aux médicaments, avantages sociaux…).
  • Être membre c’est devenir acteur dans le combat contre l’amylose, c’est contribuer à exprimer la voix des patients. C’est partager un projet commun pour le faire vivre et le faire reconnaître.
  • Être membre c’est aussi manifester votre satisfaction pour le travail réalisé par l’équipe de l’Association.

AVANTAGES ET STATUTS
Adhérer /renouveler son adhésion à l’AFCA en toute liberté

Choisissez la formule et les avantages qui vous conviennent.

DEVENEZ MEMBRE ADHÉRENT, COTISEZ…

Les membres adhérents bénéficient des services collectifs de l’Association, ils payent une cotisation symbolique de 1 euro. Ils doivent confirmer leur inscription pour chaque année civile.

En plus des services collectifs, il est possible de verser un droit d’accès annuel qui permet de bénéficier des services individualisés de l’Association. Il est de 15 euros à acquitter pour chaque année civile.

Services offerts par l’Association :

Services collectifs accessibles à tous les membres :

• Grâce au fichier sécurisé : envoi personnalisé aux membres d’informations ciblées
  • Envoi par courrier et mail gratuitement de
    • notre magazine d’information Xaipe
    • toutes les publications de l’association
  • Pour certaines réunions accessibles aux patients (journée annuelle…), une participation aux frais de déplacement est prévue.

Services individualisés accessibles aux membres ayant acquitté la contribution annuelle :

• Accès gratuit
    • aux conseils individualisés de notre assistante sociale
    • à l’écoute téléphonique de notre psychologue.

Adhérez / cotisez dès maintenant

Dès réception de votre adhésion

Vous recevrez par courrier votre carte de membre.
Les membres de l’Association sont enregistrés dans un fichier confidentiel et sécurisé.
Ceci permet de vous adresser des informations ciblées

CONTACT MEMBRES

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N’hésitez pas à nous contacter au 04.91.81.17.16