Title Image

POURQUOI FAIRE UN DON ?
Donner pour accélérer la lutte contre l’amylose

Votre don est indispensable à l’Association.

• Pour lui permettre de « grandir » et mener des actions toujours plus nombreuses et plus ambitieuses.
  • Pour obtenir des avancées concrètes dans le diagnostic, le suivi, les traitements et la prise en charge socio-professionnelle des personnes touchées par la maladie.
  • Pour faire connaître et reconnaître le plus vite possible la maladie.
  • Pour encourager et donner aux équipes de permanents et bénévoles plus de moyens pour soutenir leur engagement.

FAIRE UN DON REGULIER
Le don régulier c’est plein d’avantages

Pour l’Association : nous pouvons mieux budgéter, planifier et lancer nos projets, programmes à long terme et garantir la pérennité de notre action.

Pour vous : vous n’avez plus à penser à faire votre don. Vous échelonnez votre générosité sur toute l’année. Vous pouvez suspendre ou interrompre votre soutien par simple lettre, appel ou mail.

Nous avons besoin de votre soutien pour grandir et mener des actions toujours plus nombreuses et plus ambitieuses

FISCALITE DE VOTRE DON
Votre don vous donne droit a une réduction d’impôt

Reconnue d’intérêt général, l’AFCA vous permet de bénéficier d’une fiscalité particulièrement avantageuse.

Pour les particuliers, au titre de l’Impôt sur le Revenu (IR) :  66% du montant des dons faits à l’AFCA sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Pour les Entreprises, au titre de l’Impôt société (IS) :  60% du montant du don fait à l’AFCA est déductible de votre impôt dans la limite de 0,05% d chiffre d’affaires hors taxes de la société.

DONNER EN TOUTE CONFIANCE ET EN TOUTE TRANSPARENCE
Avec AFCA votre don est 100 % sécurisé

Le site internet de l’Association est sécurisé. Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre don sont intégralement sécurisées et ne sont pas conservées sur les systèmes informatiques. Vos coordonnées recueillies nous sont nécessaires pour l’envoi de votre reçu fiscal et pour vous tenir informé-e de l’usage qui est fait de vos dons et de l’évolution de nos campagnes.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N’hésitez pas à nous contacter au 04.91.81.17.16