Mentions légales Agrandir la police de caractère : taille 1 Agrandir la police de caractère : taille 2 Agrandir la police de caractère : taille 3

Protection de la vie privée et des libertés individuelles Notre site respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire, ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés qu'au secrétariat de l'Association.

Droit des internautes : droit d’accès et de rectification Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit peut s'exercer par mail à contact@amylose.asso.fr

Reproduction du logo ou des contenus (textes, schémas, photos, films, vidéos...) Quelque soit le support brochure, support écrit,...) et sa destination (interne ou externe...) si vous avez besoin d’utiliser le logotype de notre association ou une copie partielle ou intégrale d'un des contenus de notre site, vous devez obligatoirement nous faire parvenir une demande à contact@amylose.asso.fr. Une réponse vous sera adressée. Faute d'autorisation écrite reçue en retour, l'utilisation de notre logo et des contenus de notre site est interdite.

Création de liens vers notre site Si vous souhaitez établir un lien vers notre site, vous devez obligatoirement nous faire parvenir une demande à contact@amylose.asso.fr. Une réponse vous sera adressée. Faute d'autorisation écrite reçue en retour, il est interdit d'établir un lien vers notre site.

Création du site et hébergement : Agence Internet SIGNO, à Maussane les Alpilles
Web Design : Philippe Wolff